Mo et Tealc ne se connaissait pas...mais sinon je pense que c'est le cas de la majorité des joueurs de s'allier entre ami ou connaissance. Seul quelque exception trahisse leur ami irl. Bref, les admins de elderkings ont essayé, j'ai essayé et il n'y a rien à y faire...les gens ne sont jamais content. Mo joue peut-être sans grande diplomatie et RP, mais au moins il fait bougé le jeu un peu...à la dernière partie à un moment donné je me demandais sérieusement ce que j'allais faire d'Avantasia...j'ai même fait un évènement RP pour faire bougé le jeu mais seul deux ou trois personnes ont participé... Heureusement qu'il y a eu des joueurs qui ont décidé d'attaquer et de faire quelque chose, mais encore là grosse déception de voir que la moitié des joueurs ne se sont même pas défendu, aucune organisation pour se sauver la peau...
Bref ok le message de Mo n'était pas très poli (je vais lui en glisser un Mot

), mais ne me demandez pas de lui dire de changer sa façon de jouer...chacun ses styles de jeu et si vous seriez vraiment motivé un seul pauvre gobelin ne ferait jamais le poids contre une bonne alliance bien organisé

.