Nous sommes actuellement le Lun Sep 06, 2010 1:07 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: belle mentalité...
MessagePublié: Mer Avr 28, 2010 1:31 pm Rapporter ce message  
Hors-ligne

Je me re install apres un guerre contre jack,mo and tresorerie....
new rp, plus gob mais nains....
je me fais attaquer par mo ( comme beaucoups )....
et en guise de reponse je reçois ceci :

je té attaquer stai pas voulu tu étais sur les ressources pis apres sur mon ancien province. ta juste a la prendre mon ancien province abatoire.mais si tu la transforme en cité jvais devoir te tuer pour de bon. pis je té attaquer une autre fois car tu étais dans mon chemin je peut pas deviné moi que tu promène. de toute manière je pense que tu cherche la guerre avec moi. les déclaration sont assé clair plus té stupide attaque té mieux d avoir des belle parole pour que je garde confiance. en plus té le ti pépito ex goblin qui ma trait vraiment solidement la dernier game. donc je pense plus que ta pas a pleuré.

Envoyé à:
Mo
olaf_paliaz

D'ou ma question....vous etes beaucoups a avoir cette mentalité a deux balles ou bien certains savent faire des differences entre rp et individu reel ?

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: belle mentalité...
MessagePublié: Jeu Avr 29, 2010 7:33 am Rapporter ce message  
Hors-ligne

La j'avoue que s'est abusé.

Je suis un ancien joueur et dans les anciennes partie je ne me souviens pas qu'il y ai eu des affaires comme ça.

Par contre se que je remarque c'est que malgré les nouvelles partie c'est souvent le même type d'alliance, en gros Tealc et ses amis contre les autres, j'ai rien contre ça mais je trouve que c'est dommage.

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu Avr 29, 2010 12:16 pm Rapporter ce message  
Site Admin
Hors-ligne

Mo et Tealc ne se connaissait pas...mais sinon je pense que c'est le cas de la majorité des joueurs de s'allier entre ami ou connaissance. Seul quelque exception trahisse leur ami irl. Bref, les admins de elderkings ont essayé, j'ai essayé et il n'y a rien à y faire...les gens ne sont jamais content. Mo joue peut-être sans grande diplomatie et RP, mais au moins il fait bougé le jeu un peu...à la dernière partie à un moment donné je me demandais sérieusement ce que j'allais faire d'Avantasia...j'ai même fait un évènement RP pour faire bougé le jeu mais seul deux ou trois personnes ont participé... Heureusement qu'il y a eu des joueurs qui ont décidé d'attaquer et de faire quelque chose, mais encore là grosse déception de voir que la moitié des joueurs ne se sont même pas défendu, aucune organisation pour se sauver la peau...

Bref ok le message de Mo n'était pas très poli (je vais lui en glisser un Mot :P), mais ne me demandez pas de lui dire de changer sa façon de jouer...chacun ses styles de jeu et si vous seriez vraiment motivé un seul pauvre gobelin ne ferait jamais le poids contre une bonne alliance bien organisé :twisted:.

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu Avr 29, 2010 1:06 pm Rapporter ce message  
Hors-ligne

Comme l'a dit DragonMaster, je ne connaissais pas Mo avant, ni Pendragon, ni Koutaine. Donc bon dire que je m'allie toujours avec les mêmes c'est un peu facile. J'ai jamais refusé l'aide de personne. C'est quand même pas de ma faute si je me suis pris un groupe contre moi.

Après j'ai pas tué pour le plaisir les nouveaux venu d'anciens perso que j'avais eu comme ennemi. J'essaie même de jouer avec, colle avec l'alliance au dessus de mon royaume composé quasi entièrement d'anciens que j'ai tué.

De plus je veux pas dire mais sur le coup de Mo là, j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec sa façon de faire et je ne crois pas être intervenu pour l'aider.

Donc certe, en essayant de faire bouger les choses de temps en temps je me fais des amis et des ennemis, et c'est souvent les mêmes les ennemis mais ça tient qu'à vous de ne pas être mes ennemis pour changer.

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven Avr 30, 2010 2:35 pm Rapporter ce message  
Hors-ligne

Le fait est clairement que ce jeu ne se joue pas seul et que certains rois sont peu scrupuleux. Dans le cas présent, qui s'est déjà présenté plusieurs fois dans les diverses parties, pour une raison qui m'échappe encore, aucun indépendant solitaire ne change de comportement. C'est de l'aveuglement total !
Alors oui il est arrivé parfois que des joueurs qui se connaissent s'allient, mais je pense que lorsqu'ils ont gagné, le fait qu'ils se connaissent irl n'a pas été prépondérant dans la balance. L'aveuglement suicidaire de ces royaumes repliés sur eux même aura suffit.
Souvenez-vous toujours : laisser arriver quelque chose à un autre, et cela vous arrivera tôt ou tard, à moins que vous ne vous y mettiez aussi.

Pour ce qui est de la mentalité du premier message en revanche, c'est effectivement dommage.

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven Avr 30, 2010 3:43 pm Rapporter ce message  

je m'excuse pour tout le mal que j'ai fait mais je suis un peu tanné de me faire attaque de toute les cotés. des fois il faut je prend des risques et attaque de province qui me semble des ennemis. des provinces qui se décolle proche de ma capitale avec un cité.désolé mais jai pas le temps de laissé faire une armée de 500 lézard.il m en faut 2000 pour les gérés. pis si il en a plusieurs qu'il veule ma mort bien. je suis bien content sa fait de l'action et c bien sa que je voulais. sinon le jeu va évoluer trop lentement et je sais tres bien que la force d'un goblin est au début du jeu et non a la fin. plustot je vais évoluer et me renforcir mieux cera pour moi. sa me dérange pas de passé pour le méchant pour faire évoluer le jeu. si vous avait des commentaires sur moi sa fait toujours plaisir a entendre et si vous avait des message a envoiller sur moi bin envoillé moi les pas il a un forum pour sa. merci et bonne fin match :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures